Serveur Darkrp CityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par Aminci Kévin Lun 11 Jan - 14:21

-Prénom : Bonjour je m’appelle Kevin .

-Date de naissance : Je suis née le 13 juin 2001 .

- Âge : J'ai 14  ans et je suis une personne mature .

- Pays : J'habite en France .

- Région : Provence Alpes Côtes d'azur
- Ville : J'habite à Nice

- Pourquoi-vous et pas un autre : Pourquoi moi et pas un autres ? ^^ je vais vous donnez quelques raisons . Je suis une personne qui prend son rôle très au sérieux , j'ai beaucoup d'expérience sur le jeux et le
mod ,j'ai toujours voulu devenir un membre du staff sur un serveur Smile .

- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : Je ferais de mon possible pour être un très bon staff . Je vais vous donnez des exemples : Aider au plus vite les gens quand ils en ont besoin , être a l'écoute des autres  , et faire de mon mieux pour gérer le serveur avec les autres membres du staff .

- Heure de jeux [GMOD] : Voici mes heures de jeux sur GMOD ( Je joue aussi sur d'autres jeux avec mes amis je ne pourais peu être pas être la tout le temps mais je me connecterais au moins une fois par jour ):

Lundi : 18 h à 21 h
Mardi : 16 h 30 à 21 h
Mercredi : 14 h à 21 h
Jeudi : 16 h 30 à 21 h
Vendredi : 16 h 30 à 3 h 00
Samedi : 9 h 00 à 3 h 00
Dimanche : 9 h 00 à 21 h

Présentation IG (En jeux) :

-Nom RP : Bonjour je me nomme Kevin Aminci .

-STEAM ID : Mon STEAM ID c'est : Steam id 76561198124519279

-Présentation RP [Inventer une histoire RP !] : Bonjour , je suis une personne qui n'a pas toujours fais les bonnes decisions dans sa vie ... Autrefois , j'étais une jeune personne qui n'avais pas comme qui dirait des                                                                                                                                                        super fréquentation . Dans mon ancienne ville je ne fessais pas grand choses , je rester chez moi , je jouer toute la journée , je n'avais plus de vie sociale . Mes parents mon dit " Sois-tu te trouves un travail ou ont te met à la porte ... " J'ai donc repris les choses en main !!!!! Cette phrases m'a fais beaucoup réfléchir ... J'ai donc déménager dans cette ville , je compte reprendre ma vie en main comme je ne l'ai jamais fais .
Je compte avoir un travail , une famille , et surtout vivre à mon compte pour que mes parents sois fier de moi ^^ . voici mon histoire pour le moment .

Je vous pris d'accepter mes salutations les plus sincère .                   Kevin Aminci .

-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") : Mes heures serait approximative à 59 h par semaines

-Vos motivations [ATTENTION COMPTE BCP DE POINT !] : Mes motivations sont : J'ai toujours voulu administrer un serveur Gmod Dark RP .
Ensuite j'adorerais pouvoir aider les personnes sur le serveur et résoudre sur le serveur  ^^ .
J'adorerais aussi pouvoir résoudre tout les problèmes du serveur au niveau du serveur.
Surtout si quelqu'un a des problèmes IRL qu'il puissent m'en parler si il veux  . ^^

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature , j'attend votre réponses au plus vite à bientôt  Very Happy                                                                          Kévin Aminci

Aminci Kévin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par Kevin Aminci Lun 11 Jan - 14:33

Je rajoute que j'ai eu une petite mauvaise compréhension au niveau des heures je le rectifierer avec un membres du staff ^^ pour ma reponses

Kevin Aminci

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par Maxence Zeph Lun 11 Jan - 17:07

Bonjour, très bonne candidature mais je voudrais te voir en jeux pour voir ton rp merci

Maxence Zeph

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par MKS Lun 11 Jan - 17:34

Candidature très développé ! En Observation !

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par Kevin Aminci Mar 12 Jan - 7:01

Je précise aussi que je me suis un peu tromper et pour mes heures de jeux GMOD j'ai
568 h ^^ . Voila c'était juste pour modifier cela Smile aurevoir .

Kevin Aminci

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par NerKaZ Mar 12 Jan - 18:23

Merci pour ta candidature.
Comme je suis le Fondateur j'aimerais bien t'avoir sur TS viens quand tu veux.

NerKaZ

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty TS

Message par Aminci Kévin Mar 12 Jan - 19:11

Bonjour ,

Aucun problème je passes dés que possible ^^

Au revoir Kévin Aminci

Aminci Kévin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par MKS Mar 12 Jan - 23:03

Trés bon RP !

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par MKS Mer 13 Jan - 13:19

ACCEPTE EN TEST !

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Kévin-Aminci Empty Re: [Accepté] Candidature de Kévin-Aminci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum