Serveur Darkrp CityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

4 participants

Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty [Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

Message par Izinkio Mar 12 Jan - 19:35

Candidature DarkRP de Izinkio / Tarzan Lalianne

Prénom IRL : Théo.

Pseudo RP : Tarzan Lalianne

Age : (15 ans minimum) Je vais avoir 17 ans.

Présentation : (Passe-temps, cours, etc) Alors mes passe-temps sont les jeux vidéos, la muscu aussi ( je n'y vais pas tout les jours et n'y passe pas ma vie ), je fini le lycée a 17h10 tous les jours mais je n'ai pas de devoirs a faire donc je peux jouer jusqu'a 23h souvent ( en semaine ) et le week-end c'est illimité. J'adore Garry's Mod et plus particulièrement ce qui touche au rp, je dois avoir a peu près 850h de Garry's Mod rien quand Darkrp !

Présentation RP : (2 à 5 lignes sur l'histoire rp de votre personnage) Alors mon personnage est sein d'esprit et très sociale et amicale, toujours près a ce taper une barre avec quelqu'un ! Il vient d'une petite cité du Sud et son seul moyen de se faire de l'argent est la drogue ou les printers, il se rebelle facilement et a donc du mal a trouvé un travail ! Il est également le chef d'un gang qui s'appelle les Laliannes et il est très respecter dans ce dernier. Il décida finalement de s'investir dans la police après que sa femme se soit faite tué par le gang adverse !


Motivations : (A développer) Alors j'aimerais intégrer ce staff car je trouve déjà la communauté superbe ce qui donne envie de l'aider de plus ayant été super-admin / admin sur des dark-rp qui ont fermer a cause du manque d'argent et d'investissement des fondateurs cela me manque et donc je serais ravis d'ajouter l'utile à l'agréable en alliant plaisir ( contact avec les joueurs etc ... ) et administratif pour pas que le serveur est des problemes du a de potentiels trolls ou freekills etc ... Et évité une mauvaise réputation a cause de quelques personnes qui s'amuseraient a faire n'importe quoi.

Expérience : J'ai été admin dans un JailBreak pendant 3 mois en montant les échellons passans d'opérateur à modérateur à admin, pour finir super-admin jusqu'au changement de fondateur, ensuite j'ai administré pendant 2 mois un murder en tant qu'admin et 1 an différents Darkrp en tant qu'admin, en ayant commencé plus bas que modérateur et finissant super-admin. J'ai également admin dans un ThisWarOfMine qui a le principe d'un Darkrp a la guerre.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que j'ai un gros potentiel du fait que j'ai admin pendant pas mal de mois des serveurs et de plus je sais admin tout en étant au contact des joueurs MAIS sans faire de préférance pour qui que ce soit, dans les anciens serveurs ou j'ai admin j'etais adoré de la communauté du fait que j'étais très proche d'eux et beaucoup au contact et du fait que j'administrais bien les situations en prenant le temps de réfléchir et ne pas foncer tête baisser sans réfléchir

Planning :
Lundi --> 17h10-23h
Mardi --> 17h10-23h
Mercredi --> 11h-23h
Jeudi --> 17h10-23h
Vendredi --> 17h10- Très tard
Samedi --> Toute la journée
Dimanche --> Toute la journée jusqu'a 23h

Qualité / Défault : (Vous avez au moins 1 de chaque) Les qualités me venant le plus a l'esprit sont ma gentillesse, mon franc-parler, mon contact au près des joueurs, et mon humour ^^. Dans mes défaults je dirait également mon franc-parler car ce n'ait pas toujours "gentil" a entendre mais c'est rare que je m'enerve et je dirais que peut être des fois je mes des sanctions un peu longue mais ca je vais changer et m'adapter a vos sanctions.

Autres précisions : En esperant être prit et à bientôt sur le serveur tout le monde kiss :*, et bonne lecture
Théo l Tarzan Lalianne

Ps : Je sais codder un minimum ^^ et je pourrais rammener également pas mal de monde j'ai un groupe de 200 personnes sur steam un de 1500 sur Facebook et un autre de 300 sur Facebook aussi ^^


Dernière édition par Izinkio le Mer 13 Jan - 13:01, édité 2 fois

Izinkio

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty Re: [Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

Message par Minemen379 Mar 12 Jan - 19:55

Bonne présentation, bien remplie! Je ne t'ai pas beaucoup vu sur le serveur, et ta présentation RP et un peu courte.

Minemen379

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty Re: [Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

Message par MKS Mar 12 Jan - 22:59

Trés bonne candidature ! Présentation Rp a revoir ! En observation !

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty Re: [Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

Message par Maxence Zeph Mer 13 Jan - 9:23

Candidature très soigner, Peux de présentation rp, et je t'es  pas vue  jouer sur le serveur , Neutre

Maxence Zeph

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty Refait presentation rp

Message par Izinkio Mer 13 Jan - 12:52

J'ai refais ma présentation rp

Izinkio

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty Re: [Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

Message par MKS Ven 15 Jan - 5:12

REPRIS AU PROCHAIN RECRUTEMENT

MKS
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2016

https://cityroleplayfr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne Empty Re: [Repris Au Prochain Recrutement] Candidature de Izinkio / Tarzan Lalianne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum