Serveur Darkrp CityRoleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Retiré] Candidature pour être staff

Aller en bas

[Retiré] Candidature pour être staff Empty [Retiré] Candidature pour être staff

Message par Azyx07(Dylan Dally) Mar 12 Jan - 21:55

Présentation IRL (Vie réelle) :

- Prénom : Dylan
- Date de naissance : 5.7.01
- Âge : 13 ans
- Pays : Suisse
- Région : Vaudois
- Ville : Yverdon les bains
- Pourquoi-vous et pas un autre : J'ai la motivation et la volonté je sais être passion
- Qu'est-ce que vous apporterez dans le Staff/Serveur : Je pourrais vous aider à coder
- Heure de jeux [GMOD] : 557 heures de jeu sur gmod

Présentation IG (En jeux) :

-Nom RP : Dylan Dally
-STEAM ID :
-Présentation RP [Inventer une histoire RR !] : Je suis née en 1984 mon père est mort ma mère a disparue j'ai décidé de déménager dans cette magnifique ville pour oublier mon passé et prendre un nouveau départ aller de l avant.Jai rejoins ma tante qui m'a accueil et qui meure dans un accident de la route 1 semaine après mais je décide de rester dans cette ville est de continuer ma vie!
-Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine"): Lundi: 16h15 à 19h30. Mardi: 19h30 à 21h00.Mercredi: 17h00 à 20h00.Jeudi: Je ne peux pas.Vendredi: 16h30 à 22h00.samedi: toute la journée.Dimanche: Toute la journée.
-Vos motivations [ATTENTION COMPTE BCP DE POINT !] : je suis souvent connecter je suis mature,sérieux dans se que je fais passion je peux faire rire et surtout j'aime aider les joueurs qui on des problèmes ou même m'occuper des joueurs qui troll.


Merci d'avoirs lu la c est ma vrais candidature je ne sais pas comment enlever l'autre

Rouge = Inpportant !

Azyx07(Dylan Dally)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Retiré] Candidature pour être staff Empty Re: [Retiré] Candidature pour être staff

Message par Minemen379 Mar 12 Jan - 22:13

Le recrutement est OFF retire cette candidature.

Minemen379

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum